Préchargeur

Qui sommes-nous ?

Qui se cache derrière « Mon Atelier Douceur » ?

Revenons quelques années en arrière, lors d’une période pas très joyeuse, mais qui a permis à ce joli projet de voir le jour.
Vous savez, ce temps où nous n’avions plus le droit de sortir de chez nous ? C’est grâce à ce dernier, qu’aujourd’hui nous pouvons vous écrire ces quelques mots.

Bon, c’est le moment, on vous dévoile tout, on se met “presque” à nu devant vous, non ?
Êtes-vous prêt à découvrir notre histoire ? Celle de Lola et Antoine, deux jeunes étudiants, amoureux et passionnés ?
Promis, ça ne sera pas trop long, et imaginant, vous voir esquisser quelques sourires à la fin de lecture de ces paragraphes.

Comme on vous l’a spoilé un peu plus haut, nous sommes Lola et Antoine, deux jeunes étudiants de la vingtaine, sudistes et amoureux. Même si cela peut vous paraître quelque peu “cucu”, Mon Atelier Douceur, c’est avant tout beaucoup beaucoup d’amour et de passion avec l’objectif de faire plaisir et d’offrir des petites merveilles aux gens que l’on aime.

La marque est née grâce à Lola, qui a toujours aimé l’art, le dessin et l’aventure.
Pendant le 1er confinement, une période assez triste, elle a décidé avec ses propres moyens d’apporter comme elle a pu un peu de gaieté grâce à ses dessins.
C’est ainsi qu’elle a commencé à réaliser quelques tote bags à l’effigie de portrait, photo de famille, d’ami(e)s …
“Loin des yeux, mais près du cœur” prenait alors tout son sens.

Mais où est Antoine ?
Pas de panique, Antoine est arrivé quelques mois plus tard. Une rencontre inattendue et si évidente et bim, le coup de foudre, bon ok, là on retombe un peu dans le “cucu”, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Antoine a bouleversé le cœur de Lola, mais aussi l’entreprise. Il a apporté toute la partie technique, mais également ses nouvelles idées, un peu un coup de frais quoi.

Et c’est comme ça qu’est né véritablement Mon Atelier douceur.
Un binôme sur le plan personnel tout comme professionnel. Et c’est comme ça, qu’ils avancent main dans la main chaque jour pour faire grandir et évoluer l’entreprise.

Vous êtes toujours là ?
Encore un peu de lecture pour être incollable sur la marque.
Promis après c’est fini 😉

Pour en découvrir encore plus sur les créateurs, c’est par ici.

Lola

Comme vous l’avez compris précédemment, je suis très créative, je passe des heures à dessiner et à créer de nouvelles pièces. À côté de ça, je suis passionnée par les sports mécaniques et plus particulièrement par la Formule 1. Ne soyez pas étonné si vous trouvez quelques design de voitures sur le site.

Lola
Antoine

Antoine

Je gère plutôt l’aspect technique et informatique de Mon Atelier Douceur. Je suis aussi passionné des sports mécaniques. En Formule 1, mon pilote favori est Lewis Hamilton. 

Pour en savoir encore, plus sur nous, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux.